Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Super Trash dénonce le gaspillage, la gestion de nos déchets et de nos décharges - Pour Susan George (Attac) : «C’est un reflet de la société des inégalités» (vidéo)

 

marianne.net

Susan George : «C’est un reflet de la société des inégalités»
Samedi 19 Octobre 2013 à 17:23

 

Magazine Marianne

 

Le film Super Trash qui vient de sortir dénonce le gaspillage, la gestion de nos déchets et de nos décharges. A cette occasion, Marianne donne la parole à ses lecteurs pour questionner les grands acteurs de ce combat contre l’incivisme et le laisser faire. Second intervenant: Susan George, présidente d’honneur d’ATTAC.

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article