10 septembre 2012
1
10
/09
/septembre
/2012
16:05
Ce prochain week-end, au cours de la Feria, RESF de Nîmes organise la “Bodéga Sans Frontières” !
Vendredi 14 et Samedi 15 Septembre, à partir de 19h, au 1 Place de la Placette, nous vous proposerons notre inimitable “sangria-maison”, à manger (assuré, comme en Mai 2012, par l’association AZUR) et à boire.
Ambiance festive, musique et fanfare garanties.
Rappelons que les bénéfices de cette bodéga entièrement bénévole, permettent au réseau de financer des prêts sur l’honneur pour que les familles puissent faire face aux frais (plusieurs centaines d’euros) de dossiers de régularisation (timbres fiscaux, visites médicales, etc ... ), mais aussi, par exemple en cette rentrée, fournir du matériel scolaire aux enfants (nombreux !! ) dont nous soutenons la scolarisation en primaire, en collège ou en lycée. En bien d’autres circonstances
encore, ces sommes sont concrètement stratégiques, pour un voyage à la Préfecture de Région ou pour un papier à obtenir d’un consulat.
Tout est utilisé pour la régularisation et la scolarisation des familles de sans-papiers.
Published by democratie-reelle-nimes
-
dans
Informations diverses