Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Rappel - Rassemblement National des Indignés à Clermont-Ferrand du 4 et 5 février 2012

Le Week-End du 4 Février

 

#4Fe : Rassemblement National des Indignés à Clermont-Ferrand.


Ce mouvement est nouveau, il fait appel à la solidarité, à l’engagement de chaque citoyen, à sa prise de conscience. Nous protestons principalement contre la dictature
des marchés financiers et pour une réelle démocratie.
Nous appelons donc à une journée d’indignation générale, à Clermont-Ferrand, le 4 février 2012, à partir de 14h, Place de Jaude ( au pied de la statue desaix ), pour
donner un nouveau souffle au mouvement, mais également pour une meilleur coordination entre chaque mouvement français.


Lors de cette journée, ces thèmes seront abordés :
- Préparer les évènements à venir en France / Coordination France.
- Le référendum sur une nouvelle constitution.
- Coordination Internationale.

 

Unissons-nous pour donner plus de force à notre mouvement !!!

 

Infos de Coordination pour venir et une fois sur place:

Départs prévus de : Paris, Bayonne, Saint-Etienne, Niort, Metz, strasbourg
En attente de réponse : Lyon, Montpellier, Bordeaux, Marseille.

Lien de l’évenement Facebook : http://www.facebook.com/events/272711102793244/

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article