Source : zad.nadir.org
jeudi 25 décembre 2014, par
Si vous voyez des mouvements de police anormaux autour de la zone, contactez-nous ! sur le numéro d’urgence au 06.43.92.07.01.
Infos sur la répression
Enguérrand, toujours en prison suite à la manif’ du 22 février (il purge une peine de 16 mois !). Il a suspendu sa grève de la faim. Il doit donc attendre le résultat de l’appel du procureur qui doit se faire dans les deux mois à venir. C’est la 1ère fois qu’un procureur fait appel pour une mise en liberté conditionnelle.
Pour suivre ses nouvelles, consultez les articles postés par son groupe de soutien.
Pour lui écrire : DELANOUS Enguerrand - écrou 59694 - Centre Pénitentiaire de Nantes - B.P. 71636 - 44316 NANTES-CÉDEX
J. est aussi incarcéré suite à la manif du 22 février ; il avait pris 5 mois ferme (qui devaient être aménagés en autre chose que de la prison). On publiera ses coordonnées dès qu’on aura son accord.
Une autre personne est en prison depuis la manif du 22 novembre contre les répressions policières et judiciaires, mais elle ne souhaite pas être soutenue.
black plouc kitchen : nouvelles dates en janvier sur le blog https://blackplouckitchen.wordpress.com
[Toulouse] Publié sur Squat !net : expulsion de la ZIC sur la fac du Mirail - https://fr.squat.net/2014/12/26/toulouse-expulsion-de-la-zic-sur-la-fac-du-mirail/
[MEXIQUE] : Premier Festival Mondial des Résistances et des Rébellions contre le capitalisme - + des photos https://www.flickr.com/photos/valkphotos/sets/72157649511828820/
Bonjour à tous,
On a distribué ce petit tract (en PJ), réalisé par notre équipe du comité bigouden. On recommence début 2015 : on ne lâche rien !
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
- Appel de l’Amassada de Saint-Victor
Nous vous invitons donc à une nouvelle journée de construction samedi 27 décembre à partir de 11 heures (soupe et sandwiches sur place) sur le site de « la Plaine » (fléché depuis le terrain de foot de Saint-Victor). Venez nombreux, en famille et entre amis…
- [ZAD Roybon] "Le juge des référés du tribunal administratif de Grenoble a suspendu, mardi 23 décembre, l’exécution de l’arrêté du 3 octobre 2014 qui autorisait les travaux de défrichement préalables au chantier contesté de construction d’un Center Parcs à Roybon (Isère). Sivens, Notre Dame des Landes et autres grands projets inutiles et imposés : la fracture démocratique*"