Source : zad.nadir.org
mardi 13 janvier 2015, par
Si vous voyez des mouvements de police anormaux autour de la zone, contactez-nous ! sur le numéro d’urgence temporaire au 07.58.82.71.86.
Infos sur la répression
Enguérrand, toujours en prison suite à la manif’ du 22 février (il purge une peine de 16 mois !). Il a suspendu sa grève de la faim. Il doit donc attendre le résultat de l’appel du procureur qui doit se faire dans les deux mois à venir. C’est la 1ère fois qu’un procureur fait appel pour une mise en liberté conditionnelle.
Pour suivre ses nouvelles, consultez les articles postés par son groupe de soutien.
Pour lui écrire : DELANOUS Enguerrand - écrou 59694 - Centre Pénitentiaire de Nantes - B.P. 71636 - 44316 NANTES-CÉDEX
Jordan est aussi incarcéré suite à la manif du 22 février ; il avait pris 5 mois ferme (qui devaient être aménagés en autre chose que de la prison).
Pour lui écrire : MAHE Jordan - écrou 60532 - Centre Pénitentiaire de Nantes - B.P. 71636 - 44316 NANTES-CÉDEX
Une autre personne est en prison depuis la manif du 22 novembre contre les répressions policières et judiciaires, mais elle ne souhaite pas être soutenue.
L’association Survie qui lutte contre la françafrique et le néocolonialisme publie un article intitulé : "Charlie Hebdo : vigilance face aux dérives sécuritaires menées au nom de la guerre contre le terrorisme"
La manif’ de Nantes ou le cauchemar de Charlie. Ressenti de la "marche" de samedi sur indymedia Nantes
Quand la démocratie se prend à son propre piège. Le sondage pour savoir s’il faut virer les zadistes de notre dame des landes sur le site de BFM TV en est à 79% contre.... On en rit d’autant plus que quelque soit le résultat mettre l’expulsion d’habitant-e-s d’un territoire au vote de n’importe quel internaute qui passe par là n’a aucun sens !
Ségolène Royal veut construire de nouveaux réacteurs nucléaires.
Sur la ZAD
C’est plutôt calme...
Nouvelles d’autres luttes
[Chiapas] : Appel à la Solidarité avec San Sebastian Bachajon
[anti THT] appel à perturber les réunions de concertation de la troisième ligne T.H.T.
Source : zad.nadir.org