Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
http://zad.nadir.org
lundi 10 décembre 2012, par
L’arrêté Préfectoral prend fin lundi 10 Décembre. Pendant une semaine nos voitures ont été fouillées dans le but d’y trouver des deux d’artifices, des pétards, de l’éssence et du matos pauvent servir aux constructions de cabanes. Mais dans ce grand terrain de jeu et de lutte, qu’est la ZAD tous les materiaux interdits sont arrivées à bon port. Ils ont la force armée et nous la ruse et la créativité. Alors qu’elle que soit les strategies répressives que l’Etat met en place à notre encontre nous réponchons toujours avec notre intelligence collective. Tous ces contrôles Policières auront été bien futiles, inéfficaces voir risibles. Grâce à toi, Christian de Lavernée, petit Préfet de Loire Atlantique on s’est jamais autant marré sur la ZAD....et on va continuer longtemps. Fêtons ensemble la fin de l’arrêté préfectorale avec nos feux d’artifices, des choses à boire, des instruments de musique et plein de monde.
Rendez-vous au bout de chemin du suez ( coté Fosses noires-La Saulce, D81 ) dés 19h Lundi 10 décembre car dis maintenant force est à la Joie !