Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Les « Mutins de Pangée » s’invitent à l’assemblée générale de Vinci

 

 

Rue89 - Publié le : 28/04/2013 à 14h12

 

 

 

 

Le 16 avril, l’entreprise Vinci réunissait ses actionnaires au Carrousel du Louvre. Dans la foule se glissent quelques membres des Mutins de Pangée, une coopérative audiovisuelle engagée.

Avant de se faire virer de la salle, les trublions arrivent à poser quelques questions au PDG de Vinci sur l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, le salaire des ouvriers portugais et la rémunération des dirigeants.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article