Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Les Indignés de Londres réoccupe la ville. Beaucoup de monde à New York, Chicago, San Francisco, Oakland ! #1M

www.facebook.com - May 1, 9:07 PM
Les Indignés de Londres réoccupe la ville. Beaucoup de monde à New York, Chicago, San Francisco, Oakland ! #1M | #marchedesbanlieues | Scoop.it

 

Les Indignés de Londres réoccupe la ville.


Beaucoup de monde à New York, Chicago, San Francisco, Oakland ! merci de l'info Occupy Clermont :)

Commentaire: Toronto, Ontario, Canada...

 

Déjà de très nombreuses arrestations, plus d'une centaine dans tout les Etats-Unis.

 

Scooped by @Acampadaparis

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article