Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Les indignés briochins poursuivent leur mouvement!

hitwest.com -il y a 7 heures

 

Les indignés de l’Ouest se structurent… Venus de Brest, Lorient, Morlaix, Quimper, Rennes, St-Nazaire ou encore Vannes, ils se sont donnés rendez-vous à Nantes ce week-end afin de s’organiser.
Vous le savez St-Brieuc a également ces indignés. Ils font ainsi partis de cette coordination de l’Ouest… mais se structurent aussi par leurs propres actions. Depuis 8 semaines maintenant, ils se donnent rendez-vous pour leur Assemblée populaire chaque lundi de 11h à 14h place du Chai… place renommée place des indignés. Petit bilan des actions des indignés briochins avec leur "fondateur" Arnaud...

Pour écouter, appuyer sur la touche "Ctrl" (clavier) + cliquer sur le lien ci-dessous

http://www.hitwest.com/index.php?option=com_content&view=article&id=34887:les-indignes-briochins-poursuivent-leur-mouvement&catid=13617&Itemid=25

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article