Bonjour à tous, Egun on deneri.
Après le 15 octobre 2011, une nouvelle journée globale d'action est prévue le samedi 12 mai 2012 un peu partout dans le monde. Cet appel fait partie intégrante de l'envie de lancer un nouveau printemps des peuples par des occupations et des actions de désobéissance civile massives.
La période est encore propice à des changements non violents. N'attendons pas que la situation devienne dramatique pour exprimer notre contestation et notre envie d'une évolution plus humaine. Comme le chantaient les rues d'Espagne hier lors de la grève générale "Si tu ne bouges pas aujourd'hui, ne te plains pas demain" est aussi valable en France. Le système actuel ne fonctionne plus, et le nouveau président n'y changera rien. Allons nous rester dans ce fatalisme ambiant ou réagir dès aujourd'hui pour laisser entrevoir une touche d'espoir pour le monde de demain?
Y a t-il des motivés pour préparer un 12-M à Bayonne? Si oui, merci d'écrire à contact@acampadabaiona.com afin de créer un groupe de réflexion et d'action locale sur cette journée qui sera suivi dans plus d'un millier de villes du monde.