Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Les associations de chômeurs appellent à occuper Pôle Emploi

*Rappel à Nîmes les Indignés se mobilisent depuis ce matin  et jusqu'à 16h30. Pour commencer, au pôle emploi qui se trouve en face du parc des expositions.

| Par La rédaction de Mediapart

A la veille du «sommet social» voulu par Nicolas Sarkozy, plusieurs associations de chômeurs ou de précaires (AC!, la CGT-Chômeurs, Génération précaire, Recours-Radiation, etc.), syndicats (FO Intérim, CNT, CGT-Pôle Emploi, SUD, SNU, etc.) et partis politiques (Front de gauche, NPA...) appellent à occuper les agences de Pôle Emploi.

 

La liste des lieux de rendez-vous.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article