Allez sur You tube...
Vous y verrez une video fort réjouissante. Elle a été filmée vendredi sur le marché des petits producteurs à Nîmes. A 10h 00 du matin sa Seigneurie Plénipotentiaire, sieur Jean-Paul Fournier *, maire sortant qui cherche un 3° mandat, est allé sur le marché plastronner et faire sa propagande électorale quand, à sa surprise, il a été pris à partie par un groupe de chanteurs qui manifestent leur opposition à son mandat.
Cette chorale a été improvisée et mise sur pied ces derniers 15 jours par un groupe de citoyens qui se mobilisent et manifestent d' une façon festive contre tout abus de pouvoir ( Y' a du boulot ! ) en dehors de toute affiliation à un parti.
La démocratie s' exerce ici et maintenant par chacun de nous ( Il ne s' agit pas seulement de changer de gouvernement et de râler ).
Nous serons-là et bien là ! au 2° tour des élections avec nos chansons de carnaval occitanes détournées bien senties!
Joyeux printemps !!!
J.C, dit Coco.
* Maire, sénateur, président de l'agglo, vice-président de l' UMP ( C'est un proche de Sarko ), vice-président de la Section Tauromachie du GEE, autocrate arrogant et brutal, il a de nombreuses casseroles au cul :
- Condamné à une amende de 15 000 euros pour prise illégale d' intérêts dans une affaire immobilière dite du Diamant ( On lui a retiré provisoirement la légion d' honneur octroyée par Sarko ).
- Condamné à replanter les arbres centenaires qu' il avait fait abattre illégalement pour faire passer son trambus ( Projet inutile et coûteux ).
- Détournement d' un projet associatif régional ( SMAC ) pour construire Paloma, une salle de concert inadaptée aux besoins culturels locaux, vitrine nationale et internationale qui profite avant tout au privé grâce à des financements publics.
- Cassage systématique d' une vie associative de quartiers et écrasement brutal de toute opposition.
- Utilisation de la police municipale à des fins électorales ( Surveillance exclusive de l' affichage de sa candidature ).
- Etc. Etc.