Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

"Il faut sortir des grandes marches syndicales" - Alexandra, professeure et "indignée" parisienne

franceinfo.fr

le Samedi 10 Décembre 2011 à 21:53 mis à jour le Samedi 10 décembre 2011 à 21:53

Marche des indignés aujourd'hui partout dans le monde. A Paris, ils étaient plusieurs centaines à défiler, 400 environ, contre 3.000 en mai dernier. Le mouvement a du mal à rassembler en France. Mais cela n'inquiète pas Alexandra, jeune professeure de lycée.

"Je pense que les enjeux sont énormes, et ça me donne de l'espoir que les gens reprennent l'espace public et créent du lien"  


*Pour écouter l'interview, appuyer sur "Ctrl" (clavier) + cliquer gauche sur link (ci-dessous)

link


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article