Marche des indignés aujourd'hui partout dans le monde. A Paris, ils étaient plusieurs centaines à défiler, 400 environ, contre 3.000 en mai dernier. Le mouvement a du mal à rassembler en France. Mais cela n'inquiète pas Alexandra, jeune professeure de lycée.
"Je pense que les enjeux sont énormes, et ça me donne de l'espoir que les gens reprennent l'espace public et créent du lien"