Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Grève générale : des milliers de personnes dans les rues à Sidi Bouzid

 

Le Monde.fr | 15.08.2012 à 10h51

 

 


Environ deux mille opposants au gouvernement ont défilé dans les rues de Sidi Bouzid, mardi 14 août 2012. Ils manifestaient à l'occasion d'une grève générale en opposition au gouvernement, dominé par les islamistes. Située dans le centre du pays, Sidi Bouzid est considérée comme le berceau de la révolution de 2011 ayant amené à la chute du président Zine El Abidine Ben Ali.

Images : AFP TV - mardi 14 août 2012
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article