Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Grenoble : Les indignés ont occupé la banque LCL

Actualutte -

Photo Corinne Chaillet

Vendredi 4 novembre, et alors que débutait l’occupation de la Défense à Paris, une cinquantaine d’indignés Grenoblois se sont rendu dans la banque Le Crédit Lyonnais qu’ils ont occupé pendant une quarantaine de minutes. Les CRS sont ensuite intervenus pour les déloger, il n’y a pas eu de violence. Les manifestants entendaient dénoncer le système financier qui donne tout le pouvoir à la finance et laisse les Hommes au second plan.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article