Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 18:20

 

Par Okeanos
18 février 2013 - 16:00

(dernière modification le 18/02/2013 - 17:30)

 

 

Cet article est en accès libre. Vous pouvez vous abonner gratuitement ici ou vous connecter ici pour profiter de la totalité du site OkeaNews !

Une grève générale étant prévue en Grèce ce mercredi 20 février, les syndicats des journalistes des presses écrites et numériques, des photojournalistes, des imprimeurs, des radios et télévisions ont lancé un appel à la grève pour ce mardi. Les grèves des journalistes précèdent celles des autres syndicats afin de permettre aux journalistes de protester tout en étant disponible pour couvrir les évènements le lendemain.

Ces appels à la grève sont en général très suivis et le porte parole du gouvernement Simos Kedikoglou a d'ailleurs exprimé sa frustration que la grève ait lieu le même jour que la visite de François Hollande à Athènes.

Cela tombe plutôt mal pour le président français venu apporté son "soutien" au pays en proie à la récession.

L'appel à la grève est disponible ici (en grec).

 

Dans le cas ou vous souhaitez partager cet article, vous devez a minima copier également le texte ci-dessous (en conservant le lien) :
source : OkeaNews

Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22