lesindigneslyon.fr -
Dans le cadre de la semaine de mobilisation internationale des indignés, les indignés lyonnais ont choisi d'atteindre le paroxysme de sa mobilisation le 17 décembre
Une étincelle encore, un coup de semonce pour une société dans le cadre d'une occupation générale pour un changement global.
L'humain doit primer sur l'argent
Apportez créativité, TENTES, débats et (r)évolution !
Pour rappel :
Le jeune vendeur Tunisien, Mohamed Bouazizi, 26 ans, s'est immolé par le feu le 17 décembre à Sidi Bouzid (centre de la Tunisie) après s'être fait confisqué sa marchandise par la police. Il était père de famille et ne trouvait pas de travail malgré ses diplômes.
Il a incarné l'injustice sociale et le désespoir auquel est condamné le peuple soumis à l'injustice du système oligarchique dans lequel nous vivons.
C'est pourquoi, du fait que cet acte désespéré a entraîné l'étincelle de la révolte, du fait qu'à un moment donné le peuple a décrété que la ligne de l'inacceptable avait été franchie et que l'on ne peut pas toujours impunément remettre en cause la dignité humaine, les indignés lyonnais appellent à un rassemblement le 17 décembre 2011, à 14 heures Place Bellecour.
Venez étendre la flamme la résistance mondiale.
/http%3A%2F%2Flesite.lesindigneslyon.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Flarge%2Fpublic%2Ftunisie_0.jpeg)
commenter cet article …