Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
Les collectifs anti gaz de schiste d'Ardèche et du nord du Gard sont heureux de vous adresser le nouveau n° de la GAZette.
Bonne lecture à tous... et RESTONS MOBILISES.
/http%3A%2F%2Fwebmail.laposte.net%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Fdownload%2FDownload.html%3FIDMSG%3D3901%26PJRANG%3D1.2%26NAME%3Dgazette5.jpg%26FOLDER%3DINBOX%26STREAM_TYPE%3DIMAGE%26EMBEDDED%3Dtrue)
La GAZette n°5 (Mars 2014) : Pourquoi continuer la lutte.
A diffuser sans modération, ça vaut le coup !
Télécharger la GAZette n°5 (PDF)
Cordialement
L'Intercollectif Gardéchois
======================
SITE DE VIGILANCE ET D'ALERTE DES COLLECTIFS « ANTI GAZ ET HUILES DE SCHISTE » GARDOIS
http://www.bassindales.fr/
Twitter: https://www.twitter.com/bassindales
Rejoignez-nous sur Facebook: bassindales
le site du collectif 07 : http://www.stopaugazdeschiste07.org/
Numéros de vigilance
Véhicules, camions ou travaux suspects? Mouvements sur terrain? Contactez les numéros d'alerte ci-dessous. Notez bien ces numéros et gardez-les précieusement sur vous! Avant tout signalement, précisez: lieu et/ou direction.
Gard: 06 95 60 22 27 - Ardèche: 06 23 66 15 51