Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

GAZ DE SCHISTE: La GAZette n°5: Pourquoi continuer la lutte

 

 


Les collectifs anti gaz de schiste d'Ardèche et du nord du Gard sont heureux de vous adresser le nouveau n° de la GAZette.
Bonne lecture à tous... et RESTONS MOBILISES.





La GAZette n°5 (Mars 2014) : Pourquoi continuer la lutte.

  • Forage témoin et lobbying
  • Recherche et quantité exploitable
  • Il ne s’agit pas de recherche scientifique mais bien de prospection pétrolière classique.
  • Tous les facteurs sont réunis pour que cette soi-disant "recherche" débouche sur une exploitation à grande échelle ...
  • TAFTA : accords économiques, dangers démocratiques !
  • Les brèves

A diffuser sans modération, ça vaut le coup !


Télécharger la GAZette n°5 (PDF)


Cordialement

L'Intercollectif Gardéchois


======================


SITE DE VIGILANCE ET D'ALERTE DES COLLECTIFS « ANTI GAZ ET HUILES DE SCHISTE » GARDOIS

http://www.bassindales.fr/

Twitter: https://www.twitter.com/bassindales

Rejoignez-nous sur Facebook: bassindales

le site du collectif 07 : http://www.stopaugazdeschiste07.org/

Numéros de vigilance
Véhicules, camions ou travaux suspects? Mouvements sur terrain? Contactez les numéros d'alerte ci-dessous. Notez bien ces numéros et gardez-les précieusement sur vous! Avant tout signalement, précisez: lieu et/ou direction.

Gard: 06 95 60 22 27 - Ardèche: 06 23 66 15 51

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article