Aprés toutes ces affaires, il va falloir sérieusement se poser la question.
L’UMP est devenue un repaire de malfaiteurs en puissance, corruption, vols, meurtres (15 hommes sont morts pour que Balladur et son équipe de campagne, encaissent quelques millions d’euros à Karachi).
Alors que l’UMP saute sur le président Huchon (PS) pour un excés de vitesse, qu’il n’a même pas fait sauter, ce parti corrompu et donneur de leçons ferait bien de balayer ou plutot de karcheriser devant sa porte.
Le président de la république est soupçonné de corruption et avec lui Brice Hortefeux, Nicolas Bazire, Jean François Copé, Edouard Balladur, Thierry Gaubert, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Gaston Flosse, Ziad Takieddine … j’ai peut être oublié quelqu’un, si, Nadine Morano aujourd’hui.
Tout ce petit monde est conseillé par Alain Carignon (un ancien repris de justice) et vogue la galère! Qu’importent ces conseillers de l’Elysée qui se pincent le nez en se souvenant du casier judiciaire de l’ancien maire de Grenoble.
Le peuple doit maintenant agir et mettre ces malfaiteurs aux arrêts, c’est à dire en prison, plus personne ne doit accepter de recevoir des leçons par ces voyous.
Ces dernières semaines, du ministère de la Défense jusqu’à Matignon, personne n’a été en mesure de détailler le cadre juridique ayant permis à la société française Amesys de vendre des matériels d’espionnage électronique et de surveillance d’Internet au régime du colonel Kadhafi.
Ils se permettent d’envoyer la police vers les indignés (un mouvement pacifique qui dénonce la corruption), mais les forces de l’ordre feraient bien de réfléchir à leurs mission qui est de protéger le peuple contre ses parasites et à votre avis, ils sont ou les parasites?…
J’ai honte pour les pauvres militants de l’UMP qui ne méritent surement pas d’être gouverné par des gangsters en puissance.
SoldatduWeb -25 octobre 2011
commenter cet article …