Forum Citoyen de la
Transition Ecologique et Energétique
à Villeneuve de Berg (07)
Dans la continuité de la lutte contre les gaz et huiles de schiste,
le Colectif Oui à la Transition Ardèche organise les
13 & 14 avril 2013
50 organisations et collectifs sont à l’initiative de cet évènement pour mobiliser l’ensemble des acteurs de la transition énergétique et écologique autour d’une grande manifestation citoyenne et populaire.
De 5 000 et 10 000 personnes sont attendues pour participer à des ateliers-débats, s’informer, échanger, se fournir en produits naturels et locaux au village des possibles ou encore s’enthousiasmer lors des différents évènements artistiques.
Près d’un hectare de terrain est mis à disposition des différents associations/collectifs/exposants/producteurs/vendeurs sur une
grande place de Villeneuve de Berg.
Ce sera le centre d’attraction principal de la manifestation.
Nous vous proposons de nous y rejoindre pour faire connaitre vos idées, vos expériences ou encore vos produits.
Deux conditions sont néanmoins nécessaires pour devenir acteurs de cette manifestation :
- Partager l’éthique du forum : bio, naturel, renouvelable, sobre, local,
- S’inscrire au plus vite sur :
- Juliette BARD pour le marché naturel et bio
06.30.71.44.81 / 04.75.87.51.90 juliettedeberg@gmail.com
- Alain JOFFRE - pour les associations, collectifs, organisations, partenaires
06 75 50 29 86 / 04 75 88 51 48 forumtre07@orange.fr
- Nicolas SENIL- pour les éco-artisans
06 08 31 92 88 nicolas_senil@yahoo.fr
- Christophe DEININGER-pour les éco-bâtisseurs
09 80 87 46 28 / 06 02 17 47 59 contact@secondeterre.org
- Philippe BRILLANT- pour les createurs, innovateurs et les questions générales concernant ce Village des Possibles
06.08.93.31.56 dybloo@orange.fr
OUI A LA TRANSITION ENERGETIQUE & ECOLOGIQUE !