Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
Par democratie-reelle-nimes
http://www.masavi.eu/?p=168
Ce sera tous les premier Mercredi du mois de 19h30 à 20h
sur Radiosystème 93.7
Le thème de l’émission de ce Mercredi : « Les indignés de Nîmes »
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/http%3A%2F%2Fwww.masavi.eu%2Fwp-content%2Fuploads%2Fcropped-CAREFOUR123.jpg)