Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
Par democratie-reelle-nimes
realdryindignesvannes.wordpress.com - Publié par universsab ⋅ 14 décembre 2011
Nouveau RDV du peuple indigné de Vannes pour une assemblée et une soupe populaire, le jeudi 15 décembre 2011 à partir de 18h, sous les Halles, place des Lys, en haut du parking.
Vu le temps, nous ne serons pas sur le port mais bien place des Lys, en haut du parking, sous les halles.
Nous vous attendons nombreux pour partager une soupe et nos voix d’indignés !
Les transformations sociales se feront lorsque, nous acteurs de nos vies, citoyens-nes, Être Humains-nes seront en synergie.
Réfléchissons ensemble, dans nos rues pour une société autrement.
Indigné-e-s !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
