Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Assemblée et soupe populaire à Vannes du peuple indigné

 

//
you're reading...

 

realdryindignesvannes.wordpress.com - Publié par universsab 14 décembre 2011

Assemblée et soupe populaire à Vannes du peuple indigné

Nouveau RDV du peuple indigné de Vannes pour une assemblée et une soupe populaire, le jeudi 15 décembre 2011 à partir de 18h, sous les Halles, place des Lys, en haut du parking.

Vu le temps, nous ne serons pas sur le port mais bien place des Lys, en haut du parking, sous les halles.

Nous vous attendons nombreux pour partager une soupe et nos voix d’indignés !

Les transformations sociales se feront lorsque, nous acteurs de nos vies, citoyens-nes, Être Humains-nes seront en synergie.

Réfléchissons ensemble, dans nos rues pour une société autrement.

Indigné-e-s  !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article