Source : www.lepotcommun.fr
Salut,
A Montpellier, à partir du mois de novembre, s’ouvre un local militant : Le Barricade.
En effet, dans un contexte de crise généralisée, il nous apparait nécessaire de créer un espace de sociabilité et de solidarité populaire, ce que nous ferons en organisant des repas, des ateliers culturels, du sport…
Ce local sera aussi un espace au service des luttes, leur apportant un soutien logistique, offrant des espaces de débat et de rencontres, mais aussi du soutien financier.
Enfin, il se veut aussi porteur d’une rupture avec le capitalisme. C’est un lieu de diffusion des idées révolutionnaires, anticapitalistes, internationalistes et de démocratie directe.
Ce local est situé dans le quartier Gare de Montpellier, 14 rue Aristide Ollivier. Il est animé par un collectif d’une vingtaine de personnes, et financé par un bar associatif. Nous avons pu, grâce aux contributions des membres du collectif, financer l’ouverture, le bail et la location du lieu que nous louons à partir du 1er novembre. Néanmoins, il nous manque encore de l’argent pour aménager le lieu, et faire certains travaux, pour une ouverture au cours du mois de novembre.
C’est pourquoi nous faisons un appel à solidarité. Pour pouvoir ouvrir le lieu dans de bonnes conditions, il nous faudrait entre 500 et 1000 euros.
Si vous voulez contribuer, vous pouvez nous envoyer un chèque à l’Association Le Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, 34000 MONTPELLIER ou contribuer sur le pot commun dont vous trouverez le lien ci -dessous.
le collectif Le Barricade
lebarricade.montpellier@gmail.com
Source : www.lepotcommun.fr