Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
Info reçue par mail
MERCREDI 11 MAI A 19H00
PARCE QU’ACCEPTER LA LOI TRAVAIL C’EST :
Accepter la destruction des 35 heures Accepter que les patrons licencient plus facilement Accepter des heures supplémentaires moins bien payées Une remise en cause de la protection des salarié-e-s
L’intersyndicale organise une réunion publique, d’échanges et d’informations, sur la nécessité de construire ensemble un réel rapport de force contre les lois patronales actuelles.
Réunion publique contre la Loi Travail,
Venez Nombreux.