Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Rappel, demain, mercredi à 19h, Réunion publique contre la casse du code du Travail à l'auditorium du Conseil Départemental de Nîmes

 

Info reçue par mail

 

REUNION PUBLIQUE CONTRE LA CASSE DU CODE DU TRAVAIL

MERCREDI 11 MAI A 19H00
 

PARCE QU’ACCEPTER LA LOI TRAVAIL C’EST :
Accepter la destruction des 35 heures Accepter que les patrons licencient plus facilement Accepter des heures supplémentaires moins bien payées Une remise en cause de la protection des salarié-e-s
L’intersyndicale organise une réunion publique, d’échanges et d’informations, sur la nécessité de construire ensemble un réel rapport de force contre les lois patronales actuelles.

 

Réunion publique  contre la Loi Travail, 

(organisée par la CGT et  Solidaires)
.
.Avec RICHARD ABAUZIT, ancien inspecteur du travail et
syndicaliste (Co-auteur avec Gérard Filoche du livre « comment
résister aux lois Macron et compagnie »).
 
Auditorium du Conseil Départemental
3, rue Guillemette-Nîmes (derrière la Préfecture).
Mercredi  11 mai  à  19 h.
 

Venez Nombreux.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article