Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Parce qu’on en a marre de leur monde flexi-sécuritaire.
Parce que pour leurs profits, pour nous c’est sûr précaires.
Parce qu’on en a marre de bosser pour les banquiers et les rentiers.
Parce qu’on en a marre de les renflouer quand ils se sont plantés.
Parce que pour une poignée de dollars ils tuent Terre et Mer.
Parce que y’en a marre des parle-menteurs représentant leurs intérêts particuliers.
Parce que la démocratie « tous les 5 ans » c’est pas la Démocratie c’est l’Oligarchie.
Parce qu’en 20 ans d’Europe, enrobées sous du TAFTA, on n’a que des Khomry.
Parce qu’il y a d’autres manières d’exister que travailler et consommer.
Parce que leur monde s’effondre, ils nous écrasent !
31 Mars 2016 On va pas se coucher !
Nuit Debout ! Prenons la rue !
Après la manif, on ne rentre pas, on campe sur place,
On occupe !
Plusieurs initiatives se mettent en place en France, à Nîmes aussi,
à partir de 18h, avenue Feuchères
Tenez vous au courant, préparez vous de votre côté, participez,
Soyez incontrôlables.
http://www.convergence-des-luttes.org/
https://www.facebook.com/events/250387601966672
http://democratie-reelle-nimes.over-blog.com
reelle.democratie.nimes@gmail.com
Les Indigné-e-s de Nîmes Démocratie Réelle Maintenant