Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Réfugiés : la palme de l’ignominie revient à une journaliste hongroise

 

Source : http://rue89.nouvelobs.com

 

 

En images 08/09/2015 à 22h26
Réfugiés : la palme de l’ignominie revient à une journaliste hongroise
Pierre Haski | Cofondateur Rue89

 

 

Pas de bol, elle a été filmée et photographiée. Cette jeune femme en bleu, sur ces photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux mardi, est une journaliste de télévision hongroise. Elle mérite, dans cette crise des réfugiés, la palme de l’ignominie.

Comme ses confrères, Petra Laszlo filme mardi des scènes de confrontation entre policiers et réfugiés à Raszko, près de la frontière entre la Hongrie et la Serbie fermée par les autorités de Budapest. Mais quand les réfugiés se mettent à courir pour échapper à la police, elle leur fait des croche-pieds pour les faire tomber et permettre leur interpellation.

 

: despicable Hungarian journalist trips and kicks ME refugees who try to run away from police

 

 

On voit clairement son acte délibéré dans ce court extrait vidéo. Et sa victime est un homme qui s’enfuit avec un enfant dans les bras.

 

La journaliste a été licenciée par sa chaîne de télévision en ligne N1TV dès que ces photos choquantes prises par les autres journalistes sur place ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux du monde entier

La chaîne de télévision est pourtant proche du parti d’extrême droite xénophobe Jobbik, mais il faut croire que même pour cette mouvance, le comportement de la journaliste est inacceptable. A moins que ce soit seulement la mauvaise pub des photos...

 

 

Source : http://rue89.nouvelobs.com

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article