Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

MANGER LOCAL à NATURA VAUNAGE le dimanche 31 mai - 14h - parc du Château à Caveirac - forum sur les groupements d'achats

 

Info reçue par mail


 

 

Tout ce que vous voulez savoir sur
Comment
s'organiser ensemble pour manger local sans se ruiner


NATURA VAUNAGE à Caveirac - DIMANCHE 30 MAI À 14H
FORUM OUVERT SUR LES GROUPEMENTS D'ACHAT


natura vaunage
 

Que vous soyez, agriculteurs, consommateurs, ou les deux à la fois, amateurs de délices locaux ...
venez échanger, débattre, vous informer et partager vos expériences.


Une après-midi de rencontres organisée par le groupement d'achat Le Galop en Vaunage,
en présence de membres de groupements d'achats des alentours et de membres du GAGH (groupements d'achats de l'Hérault et du Gard)

http://abeille-biodiversite.blogspot.fr/search/label/Actu%20association

La Calebasse y sera et nous aurons plaisir à vous y retrouver
A bientôt !


La Calebasse
http://a.strid.info/la_calebasse.html

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article