Overblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes

Publicité

Vidéo : Effet boule de neige : "Le danger c'est que la Grèce sorte de l'Euro et que ça marche comme en Islande ! "

 

Source : http://www.info-contre-info.fr

 

 

Vidéo : Effet boule de neige : "Le danger c'est que la Grèce sorte de l'Euro et que ça marche comme en Islande ! "
 
 
International
Vidéo

écran YT

Youtube 5/04/2015
Le danger c'est que la Grèce sorte de l'Euro et que ça marche

Effet boule de neige : "Le danger c'est que la Grèce sorte de l'Euro et qu'on se rende compte que son économie va beaucoup mieux, comme pour l'Islande qui ne veut plus adhérer à l'UE ! "

2minutes 30 s

Publicité
L'Island se relève face à la crise

Une révolution pacifique contre le pouvoir qui à amené à cette crise.

Les principales banques ont été nationalisées et il a été décidé de ne pas payer les dettes contractées par ces dernières suite à leur mauvaise gestion.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article