Source : zad.nadir.org
lundi 23 février 2015, par zadist
Si vous voyez des mouvements de police anormaux autour de la zone, contactez-nous ! sur le numéro d’urgence 06 43 92 07 01
Pour la connexion sécurisé de notre site : https://zad.nadir.org
l’empreinte du nouveau certificat c’est D5:67:93:5E:EE:BC:58:ED:F3:FA:07:7B:0F:66:A5:64:0B:B1:7A:2C (depuis le 13/01 jusqu’au 13/02)
Infos sur la répression
Jordan est incarcéré suite à la manif du 22 février ; il avait pris 5 mois ferme (qui devaient être aménagés en autre chose que de la prison).
Pour lui écrire : MAHE Jordan - écrou 60532 - Centre Pénitentiaire de Nantes - B.P. 71636 - 44316 NANTES-CÉDEX
les nouvelles date pour la black plouc kitchen en février sont sur le blog https://blackplouckitchen.wordpress.com
Une semaine sous le signe des résistances à la répression et aux violences policières : tout le programme est là, et bien sur, rdv samedi à 12h au square Daviais pour un pique-nique, une manif, des débats, des concerts ! et à Toulouse pour celleux qui sont plus au Sud !
un récit ici de marche contre les violences policières de samedi dernier à Montreuil, où la manifestation a été bloquée et encerclée pendant 3h : Le droit de manifester aboli par la préfecture ? https://collectif8juillet.wordpress.com/2015/02/16/le-droit-de-manifester-aboli-par-la-prefecture/
[Nantes] Manifestation du 21 février : communiqué de l’assemblée des blessés https://nantes.indymedia.org/articles/31112
ZAD Testet
- Menacé par les milices des pro-barrage La fnsea/fdsea/frsea et les jeunes agri-tueurs vont tenter bloquer la ZAD : http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/retenue-d-eau-de-sivens-les-fdsea-et-ja-de-midi-pyrenees-vont-bloquer-le-site-100794.htm « Afin de s’assurer que l’Etat prenne bien ses responsabilités et fasse effectivement évacuer le site, la FDSEA, les JA du Tarn, la FRSEA et les JA de Midi-Pyrénées ont engagé avec les huit FDSEA et JA de Midi-Pyrénées un blocage de la Zad (ndlr : zone à défendre) pendant toute la semaine du 2 au 6 mars. Chaque département bloquera le site sur une journée, ce lundi 2 mars ce sera le tour de l’Aveyron, le Tarn se chargeant de maintenir le blocage pendant les nuits », indique jeudi un communiqué de la FDSEA de l’Aveyron.
- Un texte de Pétof, Zadiste de Sivens, et désireux le rester très longtemps (comme beaucoup de ses frères et sœurs)
- Reçu AntiRep Homophobie : Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour vous relater ce qui est arrivé à l’un d’entre nous après la manifestation de samedi dernier.
Nous voulons que l’information circule un maximum pour pouvoir soutenir un maximum Thomas et que l’affaire ne reste pas sans suite.
Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse que nous avons rédigé.
N’hésitez pas à faire tourner cette information afin qu’un maximum de monde soit au courant.
Merci de votre soutien
Ariane pour le QueerFarnaüM http://queerfarnaum.tumblr.com/
QueerFarnaüM sur facebook https://www.facebook.com/groups/317734688431296/
Nantes : 3 comparutions immédiates liés a la manif de samedi : le 1er 2mois fermes (sans mandat d dépôt) + 4 mois de sursis + 300 euros pour chaque flics + 400 euro pour payé l’avocat des flics + 3ans interdiction du département.
Le 2éme 2 mois ferme avec mandat de dépôt + 4 mois de sursis mise a l’épreuve : obligation de soin, obligation de travailler + 250 euro pour les flics.
Le 3ieme 3mois de ferme sans mandat d dépôt + 3 mois de sursis + 200 euro pour les flics.
3 personnes dont on a pas de nouvelles.
On est sure qu’il y a 2 comparutions immédiate demain, c’est a 14h.
Nantes : Rassemblement a 14h00 devant le tribunal en soutien avec les GAV et les comparutions immédiates qui étais interpellé dans la manif de samedi 21 février contre les violences policières. Le groupe de notre legal team est sur place et essayent d’avoir plus de information.
Documents joints
- Document (PDF – 56 ko)
Source : zad.nadir.org