Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:53

 

LEMONDE.FR avec AFP | 01.03.12 | 11h51

 
 

 

AFP/FRED DUFOUR


Un quinquagénaire a été retrouvé pendu mercredi soir dans son bureau de la caisse primaire d'assurance-maladie, à Béziers, après avoir laissé une lettre où il accuse le directeur de la CPAM de l'Hérault d'être à l'origine de son geste, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
 

"Ce geste est la conséquence de ce que je vis au quotidien depuis deux ans. C'est pourquoi j'accuse (le directeur de la CPAM) de m'avoir pourri mes deux dernières années de vie sans me laisser la moindre chance de survie", a écrit cet homme de 51 ans, dans un long courrier reçu jeudi par le quotidien Midi libre et dont l'AFP a obtenu copie.
 

"Il est 20 h 15. Nous sommes le 29 février 2012. Si vous lisez cette lettre c'est que je vous aurai quitté définitivement", commence-t-il, avant de s'en prendre à son supérieur auquel il reproche "de l'avoir mis dans un placard à son arrivée il y a deux ans et de n'avoir rien fait pour trouver une solution" : il dit avoir été "tué professionnellement et détruit psychologiquement". "J'ai essayé de tenir mais c'était trop dur", assure le désespéré, avant de lancer : "Si je ne devais pas être le premier, que surtout je sois le dernier !" La direction de la CPAM n'a pu être jointe dans l'immédiat.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22