Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:19

« Aucune armée ne peut arrêter une idée dont le temps est venu… » Victor Hugo

 

2011 a été l’année des révolutions à travers le monde…


Alors que nous sommes réunis de façon solidaire pour exprimer un sentiment d’injustice générale, nous ne devons pas perdre de vue ce qui nous a réunis. Nous écrivons ceci pour que tous les individus qui se sentent trompés par des entreprises mondiales sachent que nous sommes leurs alliés. En tant que peuple uni, nous constatons cette réalité : l’avenir de l’espèce humaine exige la coopération de ses membres ; notre système doit protéger nos droits, et en cas de corruption de ce système, ce sont les individus qui doivent protéger leurs propres droits et ceux de leurs voisins.

 

Un gouvernement démocratique tire son pouvoir légitime du peuple, mais les entreprises se passent d’autorisations pour extraire les richesses du peuple et de la Terre. Aucune VRAIE DEMOCRATIE n’est atteignable si le processus est déterminé par le pouvoir économique. Nous venons à vous à une époque où les entreprises, qui placent le profit au-dessus des personnes, l’intérêt personnel au-dessus de la Justice et l’oppression au-dessus de l’Egalité, pilotent nos gouvernements. Nous sommes réunis pacifiquement comme le droit nous l’y autorise, pour rendre ces faits publics.

 

Ils ont pris nos maisons par des procédés de liquidation illégaux, sans détenir les hypothèques originales. Ils ont pris les budgets de sortie de crise et continuent à s’octroyer des bonus exorbitants. Ils perpétuent les inégalités et la discrimination sur els lieux de travail, en se basant sur l’âge, la couleur de peau ; l’appartenance, l’orientation et l’identité sexuelle. Ils ont empoisonnés nos ressources alimentaires par négligence et ont déstabilisé le monde rural par des pratiques monopolistiques. Ils ont profité de la torture, du confinement et des traitements cruels envers d’innombrables animaux et cachent activement ces pratiques. Ils ont continuellement cherché à enlever le droit des employés à négocier pour un meilleur salaire et des conditions de travail sécurisées. Ils ont pris pour otages les étudiants en les endettant de plusieurs milliers de dollars afin de recevoir une éducation qui est un droit. Ils ont constamment délocalisé le travail et utilisé cette ressource extérieure comme levier pour diminuer les couvertures de santé et les salaires. Ils ont influencé les tribunaux pour atteindre le droit des peuples, sans la moindre culpabilité et sans la moindre responsabilité. Ils ont dépensé des millions de dollars dans des équipes juridiques pour pouvoir échapper à leur obligation en assurance santé. Ils ont vendu notre intimité comme une marchandise. Ils ont utilisé les forces de police et l’armée pour empêcher la presse d’exercer en toute liberté. Ils ont délibérément « oublié » de rappeler des produits défaillants mettant des vies en danger dans la poursuite de profits. Ils déterminent des politiques économiques malgré les faillites catastrophiques qu’elles ont engendrées et qu’elles continuent de le faire. Ils ont donné des sommes importantes d’argent aux politiciens chargés de les contrôler. Ils continuent à bloquer le développement des énergies alternatives pour nous garder dépendant du pétrole. Ils continuent à bloquer des médicaments génériques qui pourraient sauver des vies ou les soulager, afin de protéger leurs investissements dont ils ont déjà substantiellement profité. Ils ont volontairement couvert les marées noires, les accidents, les falsifications comptables et les produits inactifs dans la recherche de profits. Ils gardent la population dans la désinformation et la peur au travers de leur contrôle des médias. Ils ont accepté des contrats privés pour assassiner des prisonniers, même lorsqu’il y avait de sérieux doutes sur leur culpabilité. Ils ont perpétué le colonialisme, ici comme à l’étranger. Ils ont participé aux actes de torture et aux meurtres de civils innocents à l’étranger. Ils continuent à créer des armes de destruction massive afin de bénéficier de contrats étatiques.

 

A LA POPULATION DU MONDE, NOUS ASSEMBLEE GENERALE DE NEW YORK CITY, occupant Wall Street dans le Square Liberty, nous vous recommandons d’affirmer votre pouvoir. Exercer votre droit à vous rassembler de façon pacifique, occupez l’espace public, créez un processus pour appréhender le problème auquel nous faisons face, et générez une solution à la portée de tous.

 

A toutes les communautés qui agissent et forment des groupes dans l’esprit de la démocratie directe, nous vous offrons soutien, documentation et toutes les ressources à notre disposition. Rejoignez nous et faites entendre votre voix !

 

Dans l’histoire du monde, seules quelques générations ont eu pour mission de défendre la liberté dans des instants de dangers maximums. Vous êtes cette génération ! C’est votre rôle ! C’est maintenant le moment ! La liberté dit être défendue de chaque assaillant, à chaque coin de ce pays et en dehors de ce pays, de l’intérieur, et en particulier de ce gouvernement qui se détourne de nous.

 

Vous êtes les 99% ! Le moment est venu ! Diffusez ce message … Internet est puissant …

Partager cet article

Repost 0
Published by democratie-reelle-nimes - dans Les indignés d'ici et d'ailleurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22