Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 15:31

 

 

 

Printemps Français ®

(marque déposée en Février 2013, par Mme Béatrice Bourges à l’INPI, à la naissance de ce ‘mouvement spontané du peuple’)


Escada 

Alain Escada, président de Civitas, association pour l’instauration de la Royauté du Christ sur les Nations (et tout particulièrement la Vend…euh, pardon…, la France).

 

 

Il y a une indéniable utilité politique à aller chatouiller l’extrême droite et les intégristes cathos sur le terrain sensible de l’homophobie et du ‘mariage gay’, c’est pratique les phantasmes, damné réflexe de bonobos, ça soulève vite toutes les soutanes !

 

D’abord, effet de diversion garanti ® : pendant que manifestent les derniers défenseurs de l’alliance du sabre et du goupillon, de quoi s’occupe ce gouvernement qui se veut notre ANI ?

 

Ensuite on resserre le troupeau sous la houlette présidentielle (après la force tranquille, la farce pépère ?) en distillant ce message simplissime : si la gauche de gouvernement échoue à dresser la société selon la modernité c’est à dire redresser les comptes de la Nation selon les normes de la finance mondiale, au secours la droite reviendra et elle est pas belle à voir. C’est un air connu mais voilà de quoi aider à collaborer sans trop de honte à ce gouvernement calamiteux, comme le Printemps les élections reviendront, Alzheimer va revoter.

 

Et puis bien sûr, constatation historique irréfutable, ces gens là n’iront en rien troubler la marche ‘fatale’ du capitalisme, God dans la poche, ils en ont toujours été les plus zélés défenseurs. Ils sont donc fondamentalement inoffensifs pour qui défend les privilèges et les profits de l’oligarchie, ce que fait ce gouvernement aussi bien que celui qui l’a précédé, avec en plus cette nuance subtile qui tue tout espoir : regardez, nous sommes socialiste pourtant, il n’y a vraiment aucune autre alternative. Et merde ! Si vous croyez qu’on va vous croire vous êtes aussi crétins qu’un ministre qui planque son fric à Singapoor.

 

Quand à la droite décomplexée qui nous a mené tout droit au désastre économique dont elle profite ouvertement elle n’a renié bien entendu aucun de ses dogmes (et surtout pas celui de vouloir être Calife à la place du Calife), elle a tout à cacher de ses responsabilités et rien pour s’opposer à cet autre droite qui gouverne, complexée celle là…paraît-il (1).

 

Rien ? N’y a-t-il donc rien ni personne à manipuler ?

 

Tandis que le spectacle de la débâcle du Titanic V° République s’étale au grand jour, longue liste ininterrompue de hauts responsables politique sous inculpation, et ce malgré une législation laxiste dictée par eux même: Balladur, Woerth, DSK, Lagarde, Sarkozy, Guérini, Cahuzac… (voilà le haut de l’iceberg, dessous y’a en 10 fois plus on le sait depuis l’enfance) (2), tandis que la finance tond les peuples jusqu’à l’os et que l’on se demande quand le port du dosimètre sera  rendu nécessaire, de La Hague à Tricastin puisque les radiations s’arrêtent aux frontières, près d’un million de personnes ‘vraiment en colère’ descendent dans les rues en nombreux cortèges. Indignés eux aussi, ça alors!

 

Sous la conduite de leurs chamans, les Indigènes auraient voulus investir le Parlement pour réclamer la reconnaissance de leurs coutumes traditionnelles en serait une version à laquelle nous aurions pu souscrire (voir la récente action des Amérindiens au Brésil). Il n’en est malheureusement rien et encore une fois le peuple (les gens) est trompé par des clowns médiatiques, c’est bien là le métier de la Frigide non ?

 

Le front des marionnettes médiatiques volontaires (le FNUMPS), puissamment relayé par ceux qui vendent du temps de cerveau disponible (3) s’agite en tous sens dans le marigot et, forcément soulève la vase qui fermente sous l’action du coup d’Etat de la crise permanente. Alors, après avoir successivement stigmatisé les Cathares, les Protestants, les Libres penseurs, les Francs Maçons, les Boches et les Rosbeefs, les Juifs, les Rouges, les Arabes, les Roms et les Martiens…, au son du tocsin de toutes les églises de la France du profond cauchemar pavillonnaire se lève la procession de tous les terrorisés qui moutonnent en bêlant derrière leurs barons et leurs curés.

 

Ceux qui les mènent n’ont toujours pas ‘avalé’ l’été 89 et l’abolition des Privilèges, ils n’ont rien vu passer ni de Galilée, Newton ou Einstein, ni de Freud et Marx. Ils n’ont retenu de Darwin qu’une obscure formule en langue étrangère : ‘Struggle for life’ qu’ils annonent en tremblant dès qu’il s’agit de leurs intérêts directs. Il semble qu’ils n’ont jamais vu une image satellite de la Terre, grain de poussière perdu dans l’infini de l’Univers, et faiblement recouvert d’une fine pellicule vivante, bizarre concrétion cristalline où vivent désormais 7 milliards d’êtres humains, ni Catholiques, ni Français pour la plupart. Il n’y a plus pour eux nulle part de croix à planter sur un rivage d’Amériques pour prendre possession du pays, du peuple et du royaume ! (4) Toujours ardents défenseurs du triomphe de César, de la Loi et de l’Ordre (Moral disent-ils), toujours prêts à faire abjurer les sorcières et les pétroleuses qu’on exécute, mêlés à tous les plans Condor, toutes les Phalanges et les Tercios, ils avancent masqués derrière leurs ouailles auxquelles ils prônent la soumission et l’ignorance.

 

« Les êtres humains naissent libres et égaux… » est pour vous devise satanique. Alors, priez, Mr Escada, vous avez creusé votre propre tombe avec tous vos amis Identitaires Fnhaineux, les Gudards supplétifs du Comité des Forges (5), les Miliciens qui assassinèrent Zay et Mandel, Croix de Feu ou Croix de Fer, tous les Versaillais fossoyeurs du peuple, à  Paris,Tétouan, Hanoi ou Douala. Priez, si ça vous pète, mais ne parlez pas au nom du peuple ce serait là blasphème.

 

Car dans le monde que vous et tous vos prédécesseurs avez appelé de vos prières et imposé par la force des baïonnettes à toutes les assemblées, notre monde, mondialisé dérégulé capitaliste et ultra libéral, celui que vous avez construit avec tous les sabreurs et les gavés qui ont laminés toutes les cultures populaires que vous prétendez défendre, le peuple ravalé au rang de machine productive est recruté en intérim, sorti du placard tous les cinq ans (éventuellement) et ardemment incité à se livrer à la débauche et au gaspillage matérialiste comme le fait tout être vivant sensible enfermé dans une cage.

code barre

 

Dans votre monde, tout est à vendre, et vos amis enregistrent en marque déposée les mouvements populaires.

 

Dans votre monde un parti croupion d’anciens fachos colonialistes regroupés derrière un gros blond borgne surtout défenseur de son Empire (médiatique et financier) se mute en mouvement pour Bourges révolutionnaires et, guidé par une Jehanne d’Arc de supermarché prétend purifier la Nation de tous les profiteurs, des fonctionnaires et des immigrés principalement (et quelques ‘Rothschild’ à piller à au passage, souvenance nazie oblige…) et n’arrive à faire élire qu’un Collard d’avocat véreux, un élu ‘bon par’ corruption notoire  et une jeune fille, principalement à papa malgré ce que ‘Jalons’ ou ‘Voici’ pourrait nous en dire.  On pourrait rire mais ils ont grand ouvert la porte à tous ceux dont l’identité c’est ‘Barjot’ et ça se bouscule au portillon, c’est « la crise », Koh Lanta c’est fini et il faut bien remplir la marmite quand on est intermittent plus ou moins spectaculaire…

 

Dans votre monde les bons chrétiens, toutes tendances confondues, G. W Bush, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, Vladimir Poutine et Paul Biya (Tiens ? on l’a invité l’négro ? Oui, oui, c’est un ami, y nous rachète des otages en pays islamiques …bon chrétien aussi, à sa manière exotique) gouvernent par le chaos (6) et enterrent en triomphe  leur dévote coreligionnaire anglicane, feu la ‘regrettée’ Thatcher, experte en la matière, preuves irlandaises à son CV. Benoît XVI, le ‘recruté malgré lui’ aux Jeunesses Hiltlériennes, n’a pu bénir la dépouille avec l’ami Pinochet, manque de bol pour le spectacle « Funérailles ® », 4,3 millions d’Euros tirés pour rien du peuple contribuable par cet Etat tout à coup si bien utile…la dette de tous aujourd’hui fera les profits de quelques uns,  demain. C’est ça le Thatchérisme boutiquier concrètement appliqué. Prions ensemble, St François l’Argentin et St François le Batave veillez sur nous…

 

C’est fini, le pédalo est trop chargé, il coule, même européenne, démocrate et chrétienne, nous n’avons plus que faire de votre théologie de l’attente, de la souffrance et du péché, ultime rempart de la propriété lucrative, vous pouvez tromper quelques personnes de temps en temps mais vous ne pourrez tromper tous les gens tout le temps (7).

 

Votre monde c’est guerre aux Vivants, pas d’amnistie, Dieu reconnaîtra les siens…Votre monde, nous y sommes, au pied du mur, et notre théologie c’est la libération, ici et maintenant, il n’est plus pour nous d’autre travail utile, à qui la faute, et nulle ‘Contras’ ne pourras nous en empêcher : la science nous a fait muter, nous sommes l’ivraie et l’amarante qui prolifèrent dans les OGM aux fleurs mortelles, nous avons acquis la résistance au Round-up médiocratique, nous repousserons dans tous les champs du possible.

 

Pour conclure et ne pas vous rassurer, nous, Indignés de Nîmes abolirons, en tout premier et expressément, le mariage (8), symbole de la tutelle de l’homme sur la femme et nous encouragerons l’union libre à deux, à trois ou à plusieurs car notre famille c’est le vivant (9) et donc aussi l’humanité toute entière, nue, fragile et belle, quotidiennement violentée (phantasme tauro-machiste). Pour nous il n’est nul besoin de nous soumettre à Dieu ou Diable, ni non plus d’acquérir docilement un passeport ‘citoyen ®’, ni de signer chez un notable un certificat pour acquérir un ventre où injecter nos précieux gènes pour être attentifs au destin de nos égaux et leur jurer librement fraternité jusqu’à la fin de notre temps. Pitié, pas de docteurs, nous ne sommes pas malades mais vivants (c’est tout à fait mortel), nous nous assisterons nous même pour nous multiplier!

 

Ni Dieux ni Césars ni Tribuns !Tyrans descendez au cercueil et prière de laissez l’Etat dans les lieux où vous l’avez trouvé en entrant, ça pue là d’dans mais le peuple feras l’ ménage, ça on sait faire…

 

Mais prudence camarades. En général c’est assez mal payé en retour ce genre de job, faudrait exiger plus pour gagner plus et non tout perdre en cette affaire, faudra p’têt bien collectiviser les moyens de production, voire même bien pire, abolir le Saint Travail… On prendra donc les balais, mais ce s’ront les nôtres,  bouh la poussière !

Comité  Luddiste (et non pas ludique, on ne plaisante pas ici) (10)

des Indignés de Nîmes


Revolution.jpeg
 

 

Références (assez disparates, parfois fausses) :

(1)     F. Lordon, http://blog.mondediplo.net/2013-04-12-Le-balai-comme-la-moindre-des-choses

(2)     Les zones polaires, Cours élémentaire de géographie de l’Empire Colonial, Vidal et Lablache, 1939.

(3)     P. Le Lay, PDG de TF1

(4)     « Ein land, ein völk, ein Fürher » , A. Hitler, “Mein Kampf“ ,en vente interdite...

(5)     Voir Histoire du patronat Français, Edition La Découverte

(6)     Gouverner par le chaos, Comité Invisible, Max Milo éditeur.

(7)     Robert Nesta Marley, ‘Get up, stand up’ , Burnin, 1973.

(8)     Adopté en assemblée, place Tahrir de Nîmes

(9)     Arne Noess « Ecologie, communauté et style de vie », Ed. Dehors, plein de fautes dans l’ordre des mots…

(10)J.Van Daal, La colère de Ludd, Ed l’Insomniaque. (y’en a plusieurs autres)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22