Plus de 1000 Athéniens se sont rassemblés hier soir devant le Parlement grec, sur la place Syntagma avec le slogan "Ça suffit !", pour protester contre les politiques budgétaires du gouvernement et les mémorandums imposés par la troïka, l'UE et du Fond Monétaire International. Avec 2 arrestations très musclées et des gaz lacrymogènes, il semble que le gouvernement grec ne souhaite pas voir le mouvement des indignés reprendre en Grèce.
Environ 200 policiers de la MAT (brigade antiémeute) ont été déployés pour vider la place Syntagma avec des gaz lacrymogènes et les habituelles violences des policiers.
Les photos de la soirée par Nikolas Georgiou :
Forte présence policière et arrestations :
Une arrestation très musclée filmée par Eleftherotypia, malgré le cordon de la police antiémeute qui barrait la route aux journalistes pour que rien ne soit filmé.

Dans le cas ou vous souhaitez partager cet article, vous devez a minima copier également le texte ci-dessous (en conservant le lien) :
source : OkeaNews
Merci de votre compréhension.