Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 17:28

 

 

Bayonne - Appel International à la Mobilisation Générale
du 12 Mai 2012



"NOUS SOMMES LES 99%


Le Samedi 12 mai, un appel général est instauré contre les plans d'austérité de l'Union Européenne pour certains ou contre la censure pour d'autres.
La distribution actuelle des ressources économiques condamne l'immense majorité de la population mondiale à la pauvreté ou à l'incertitude quotidienne, et les générations futures à un héritage marqué par les catastrophes écologiques. Tout ça pour le bénéfice d'un petit nombre.
Nous réclamons une justice sociale, nous ne ferons pas un pas en arrière dans la défense de nos droits. Nos représentants ont l'obligation de répondre à nos besoins, ils doivent nous écouter.


Alors, dans le monde entier, le 12 MAI 2012, soyons à l'unisson du haut-parleur de la révolte.
Parce que nous ne sommes pas de la marchandise aux mains des politiciens ni des banquiers.


PRENONS LES RUES LE 12 MAI 2012


Le mouvement rassemble tous les syndicats,collectifs et associations et les invitent à venir s'exprimer. Les actions entreprises ce jour là devront être pacifiques, ayant pour principe de présenter les problèmes et revendications des différents milieux.
Ce rassemblement est organisé pour faire entendre nos voix. Voix qui sont étouffées par les élections ou tout simplement par les principaux médias.

Comme en Grèce, Espagne, Italie, Islande ou bien en Allemagne le système de révolution commence à se mettre en place, mais bien sûr sans le relai des médias.
Contre la surconsommation, pour le respect des Droits de l'Homme, la Liberté, la défense de la Planète, les attaques incessantes des dirigeants sur un peuple innocent inarmé. Toutes les formes de contestation se doivent d'être présentes, afin de se plaindre d'un monde malsain.
Venez, défendez vos droits et criez contre un système capitaliste !

Nous sommes les 99%, le gouvernement doit craindre le peuple et non pas l'inverse.
Les gens qui ne disent rien, sont d'accord avec le chemin que prend le monde...


Pour ceux et celles qui veulent nous contacter :
changementglobal12m@gmail.com

 

 

                                                                 **********************************************

 

 

Lyon -

« Nous sommes les 99%.

L'injuste répartition actuelle des richesses condamne la grande majorité de la population mondiale à la pauvreté au mieux à l'incertitude quotidienne mais principalement à la guerre, la famine et au seul droit de mourir ignoré du reste du monde « civilisé »et silencieux.
Les générations futures subissent un héritage empoisonné sans précédent à cause des catastrophes environnementales. Des dettes fantômes créent par ceux là même qui nous appauvrisse et nous affame, de l'individualisme exacerbé entrainant la peur de son prochain et son jugement avant même de le connaitre. Et cela pour le seul profit de quelques uns.
Est ce là le monde dont nous voulons que nos enfants , neveux, nièces héritent ?

Nous demandons la justice sociale, une répartition égalitaire des richesses, une réelle démocratie et une indépendance de la justice face aux puissants. Nous voulons que les ressources planétaires ne soit plus pillé au nom d'une consommation futile et irraisonné, nous ne voulons plus savoir nos frères mourir pour que sorte un produit de confort que le marketing nous fera passer pour indispensable alors qu'inutile. Nous demandons la justice et l'équité pour l'ensemble des peuple de la planète et que stop le racket organisé et la traite dont les êtres humains font l'objet. Nous nous battons pour notre futur, notre planète et notre race : l'humanité.
Nous n'acceptons pas de revenir en arrière. Nos droits sont acquis. Nos représentants sont tenus de faire valoir nos besoins et de nous écouter et les responsables de la décadence de ce monde doivent cesser leur exaction. Ils ne le feront pas seul, faisons leur cesser cette mascarade.

Aussi, dans le monde entier, le 12 MAI 2012, nous serons à l'unisson le haut-parleur de la révolte, Anonymous, Indignés, Occupy. 99%, Anarchistes, Communistes, citoyens révoltés, laissés pour compte, ignorés du monde, marginaux de tous bords, désabusés de ce système etc...
Parce que nous ne sommes pas des marchandises, parce que nous sommes les 99%, parce que nous sommes le système, parce que nous sommes le peuple souverain nous serons tous dans la rue le 12 MAI 2012 et ce dans le monde entier.

Faites les trembler, nous n'avons plus à craindre nos gouvernement c'est désormais à eux de nous craindre ! »
  

 

 

 

                                                                           **********************************************

 

 

Paris -

 
Journée mondiale d'action pour la démocratie.


Convergence des manifestations sur la place de la Fontaine des Innocents (Les Halles), à 16H
- départ de belleville 14h
- départ de saint denis avec la Marche Banlieues
- (départ d'ivry à confirmer)
- départ de gare de lyon 14h

Assemblées thématiques ! Organisons ensemble les possibles de demain. La parole est ouverte à tous.
- Education 
- Logement 
- Santé 
- Economie 
- Environnememt 
- Médias 

A partir de 19h, soirée festive, concerts, projections vidéo des autres rassemblements dans le monde.

--------------------------
 --------------------------

La distribution actuelle des ressources économiques condamne l’immense majorité de la population mondiale à la pauvreté ou à l’incertitude quotidienne, et les générations futures à un héritage marqué par les catastrophes sociales et écologiques. La dette nous enchaîne, moteur de régressions sociales profitant à une minorité qui s'accapare les richesses et les pouvoirs.

Dans le monde entier, des mouvements sociaux et citoyens, horizontaux, solidaires, non-violents, ont fleuri pour exiger et construire une démocratie réelle. 
Un vent d’indignation et de révolte se lève. Voter ne suffit pas. Agissons. 

Nous devons mettre en place la justice sociale et la responsabilité du futur : faisons un pas en avant dans la défense de nos droits, notamment le plus essentiel d’entre eux : celui de décider, ensemble, de nos vies. 
Nous ne sommes pas de la marchandise aux mains des politiciens et des banquiers.

Dans le monde entier, le 12 Mai 2012, soyons, à l’unisson, les haut-parleurs de la révolte.


Prenons les places le 12 Mai et campons le décor du troisième tour social!
Cette crise-là, nous ne la paierons pas. Changeons le monde !


Pour préparer le 12 mai et la suite… : 
Amenez votre casse croute et de quoi vous couvrir.
secretariatprisedelabastil le@gmail.com
http:// paris.reelledemocratie.net/
http:// international.democraciarea lya.es/12m/ 
facebook : Democratie Relle Maintenant - Paris (page officielle)
twitter : Acampadaparis
Organisation des assemblées : http:// paris.reelledemocratie.net/ node/481 

-------------------------- -------------------------

Comment faire pour que nous soyons nombreux à participer? 
1) Invitez vos amis, notamment ceux qui pourraient apporter des idées dans une des thématiques traitées. 
2) Coller cet événement sur les pages des associations, groupes et collectifs que vous aimeriez voir assister aux débats. 
3) Diffuser cette information par tous moyens : 
- facebook, twitter
- mail
- affiches, tracts disponibles sur le site (coller le node)
 
  
                                                                               *****************************************
Reims -
Le 12 Mai, journée de mobilisation internationale des indignés et autres mouvements populaires, nous prendrons la rue ! Il est temps que le Peuple se réveille et nous entendons porter un message fort à nos dirigeants.

En ce début de quinquennat, et compte tenu de l'immobilisme général des différents partis politiques, nous entendons mettre la pression à notre nouveau gouvernement sur les thèmes importants: Social, Ecologie, Economie, Réforme démocratique, Politique Etrangères, Droits de l'Homme.....

Nous occuperons la place jusqu'à obtention de l'Annulation de la Dette et le retrait de tous les plans d'austérité et traités européens injustes que subissent les peuples européens....

Nous exigerons par ailleurs la mise en place d'un processus constituant permettant la mise en place d'un nouveau système politique permettant le respect des droits humains fondamentaux et l'abolition des privilèges.

Nous appelons tous les individus, associations, collectifs et syndicats à nous rejoindre et apporter leurs exigences pour faire entendre tous ensemble notre voix.


A Reims, nous nous réunirons devant la fontaine de la solidarité place d'Erlon !
  
                                                                       **********************************************
Rennes -
 
Site de l'évènement sur Rennes : http:// 12mrennes.wordpress.com/ 
S'abonner à nos actualités : http://goo.gl/XrcSY 

Vidéo de l'appel du 12M : http://youtu.be/ WIRpEYpMDUM 
Page national de l'évènement :https://www.facebook.com/ events/351582701549430/ 

Appel International du 12M : 
NOUS SOMMES LES 99%

La distribution actuelle des ressources économiques condamne l'immense majorité de la population mondiale à la pauvreté ou à l'incertitude quotidienne, et les générations futures à un héritage marqué par les catastrophes écologiques. Tout ça pour le bénéfice d'un petit nombre. Nous réclamons une justice sociale, nous ne ferons pas un pas en arrière dans la défense de nos droits. Nos représentants ont l'obligation de répondre à nos besoins, ils doivent nous écouter. Alors, dans le monde entier, le 12 MAI 2012, soyons à l'unisson le haut-parleur de la révolte. 

Parce que nous sommes les 99%. Parce que nous ne sommes pas de la marchandise aux mains des politiciens ni des banquiers. 

Pour montrer que nous sommes capable d'organiser ce genre d'évènement de façon responsable et le tout dans un moment convivial, nous vous proposons donc de participer à un apéro / pick-nique tous ensemble ! Chacun amène son sandwich et sa boisson, et on se pose tous ensemble sur place ! En conformité avec la loie, cet apéro est bien entendu sans alcool dont la consommation sur la voie publique est interdit. 

Vous aussi, participez à ces nombreuses actions pacifiques de contestations en vous renseignant sur internet. 

Nous sommes Anonymous. 
Nous sommes les 99 %. 
Nous sommes Occupy. 
Nous sommes les Indignés. 
Nous sommes les pères, les mères, les enfants. 
Nous sommes le peuple. 
Nous sommes Légion. 
Nous n'oublions pas. 
Nous ne pardonnons pas. 
Redoutez-nous.


Par democratie-reelle-nimes - Publié dans : Réunions, conférences et débats
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Présentation

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Images Aléatoires

  • DSC00592
  • P1330355
  • 29
  • P1330361
  • 1
  • DSC00922

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés