Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 12:37

 

 

Honte aux casseurs

 

Ils cassent tout, pillent sans vergogne, brûlent tout ce qu’ils trouvent, bombardent avec toutes sortes de projectiles sans rien épargner.

 

Peu nombreux, organisés, entraînés, armés, ils se déplacent sans cesse d’un pays à l’autre, franchissant volontiers les frontières pour semer partout le désordre dans lequel ils se complaisent. Ils n’ont ni patries ni foyers, ne respectent rien ni personne. Ils s’infiltrent partout attirés comme des mouches par les crises et les conflits qu’ils font tout pour aggraver. Ils méprisent la démocratie, manipulent les foules, provoquant les incidents et la violence dès qu’ils le peuvent.

 

Intégristes radicaux ils n’ont que l’action la plus débridée pour seule perspective. Leurs idées sont simplissimes, sans nuances, dogmatiques. Ils abusent de l’invective et de l’injure. Leurs arguments s’appuient sur la mauvaise foi, la déformation des faits, la rumeur. Des intellectuels naïfs et complaisants, des journalistes partisans et des avocats véreux leur servent de relais. Bien qu’ils les conspuent, ils utilisent des marionnettes politiciennes sans conscience pour détourner les suffrages populaires et semer le trouble dans l’opinion.

 

Leurs groupuscules apatrides forment un labyrinthe obscur dissimulé par des organisations écran qui cachent leurs identités sous des noms de codes ou des acronymes obscurs. Ils se mêlent parfois à la foule, déguisés en citoyens respectables mais préfèrent l’entre soi tant ils méprisent les préoccupations des gens ordinaires.

 

Recrutés dans une étroite frange de la société, ils forment un groupe presque incestueux, une quasi secte d’où émergent quelques gourous particulièrement virulents, chefs temporaires d’une nébuleuse d’individus qui ne se reconnaissent d’autres autorité qu’eux mêmes. Ce sont des menteurs, des voleurs, tricheurs et arnaqueurs. Sans foi ils n’agissent que pour eux même, au service d’eux même. Ils refusent l’impôt, ne cotisent qu’à leurs caisses noires pour mieux financer les milices à leur service et l’organisation du désordre.

 

Animés par le délire de puissance et de domination, ils ne se concertent qu’entre eux, s’ils le font. Ils conspirent volontiers, leurs alliances sont mouvantes et ils se trahissent sans vergogne. Souvent asociaux, déséquilibrés, psychopathes, égocentriques, ils abusent de l’orgie, des drogues et de l’alcool.

 

Sans pitié mais sans courage ils s’acharnent comme des chiens sur les isolés et les faibles, reculent, fuient et se dispersent devant le nombre et la force. Détestant toute autre organisation que la leur ils font tout pour briser les solidarités et les collectivités, ils attisent les divisions et la haine.

 

Leur credo est l’anarchie la plus crasse, l’individu-roi, le chaos est leur seul maître. Les règles qu’ils édictent pour eux mêmes ne sont là que pour être violées par eux même, en un mot elles ne sont valables que pour entraver les autres. Ils ne les évoquent que rattrapés par la justice pour profiter de sa protection selon leur besoin. Ni égalitaires, ni fraternels ils ne réclament au fond que la liberté de voler.

 

Ils nuisent à toutes sociétés, le mouvement social doit les dégager résolument, c’est une véritable chienlit.

 

lls sont l’oligarchie capitaliste ultra libérale.

 

 

 

Texte d'un de nos Indignés NuitDeboutistes de Nîmes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by democratie-reelle-nimes - dans Economie et social Ils réagissent
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22