Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 13:45

 

Info reçue par mail

 

Bonjour ! pour info : je suis convoqué ce MERCREDI 2 SEPTEMBRE à 9 H à LA JURIDICTION DE PROXIMITE,

BOULEVARD DES ARENES/NIMES......AUDIENCE PUBLIQUE >>>
SI VOUS ETES DISPO, PRESENCE SOUHAITEE !
 
                                         RAPPEL DES FAITS !
 
A l'occasion la venue de la chanteuse/rapeuse Keny ARKANA la veille de sa venue une rencontre s'est tenue autour de son oeuvre et des thémes qu'elle développe. Soirée fort sympathique ! suite à cela, une banderole de bienvenue a été confectionnée avec le texte " SALUT MA SOEUR, SALUT MON FRERE" clin d'oeil à la chanteuse qui ponctue ainsi ces concerts !      Le lendemain, 22 mars , j'ai installé avec l'aide de personnes présentes la BANDEROLE
sur le pont, dans L'ESPACE PUBLIC, loin de PALOMA. Sont arrivés illico, deux jeunes hommes envoyé par PALOMA pour constater le contenu du texte. Au vue du texte ils m,ont qu'il n'y avait pas de soucis que c'était meme sympa pour l'acceuil ! et il sont retournés dans le complexe/salles de concert. 
Un moment aprés ,du meme lieu et sorti un individu gesticulant, vociférant, trés énervé ! arrivé à ma hauteur , il voulait  arracher la banderole. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien d'illégal dans cette accroche, que si cela avait été le cas c'est à la  Police de le signifier et que d'autre part j'avais eu l'assentiment de l'établissement !
C'est alors qu'il s'est campé sur ses jambes, a porté sa tete en arriére et de toute ses forces (sans que je puisse me protéger et me défendre ) et m'a asséné un coup de tete frontal trés violent dans le but évident de faire trés mal...et il m'as fait trés mal ! Hématome, traumatisme cervical ,sifflement dans les oreilles pendant plus d'un mois ( d'aprés constats médicaux ) et séquelles persistantes et ceci sous un flot de menaces, mort et insanités diverses.HEUREUSEMENT pour moi il y avaient quatre témoins formels choqués par la violence de l'agression.Ils ont déposés leur témoignage. L'un d'entre eux, venu pour le concert , habitant Millau ( aveyron ) a déposé plainte ayant lui meme été menacé. Keny Arkana en répétition dans l'établissement est venue me réconforter, écoeuréee elle voulait annuler le concert ce dont je l'ai dissuadé  afin de ne pas créer de confusion.
Votre soutien m'est important que vous soyez là, témoin de ce qui sera dit au tribunal, car l'agresseur a affirmé que je l'avais agressé, soutenu par le Directeur de l'établissement qui a déclaré dans la presse que j'avais agressé son employé.
ce meme Directeur, pour se couvrir a quelques jours aprés, porté plainte contre moi pour menaces alors que je ne l'ai jamais menacé ! IL A RETIRE  sa plainte le 4 juillet 2014.
 
Je suis a votre écoute pour tout complément d'informations d'échanges et suggestions !
FRATERNELLEMENT ! ( Liberté/Egalité/fraternité ) André CLAVEL  0617615174
         
" SALUT MA SOEUR, SALUT MON FRERE"  !
( la banderole est restée à sa place jusqu'a la fin du concert, personne n'a envisagé de l'oter,le nombreux public, pour le concert, s'est réjoui d'avoir pensé à  accueillir ainsi Keny à Nimes !)

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Démocratie Réelle Maintenant des Indignés de Nîmes
  • : Le blog des Indignés de Nimes et de la Démocratie Réelle Maintenant à Nimes
  • Contact

Texte Libre

INFO IMPORTANTE

 

DEPUIS DEBUT AOÛT 2014

OVERBLOG NOUS IMPOSE ET PLACE DES PUBS

SUR NOTRE BLOG

CELA VA A L'ENCONTRE DE NOTRE ETHIQUE ET DE NOS CHOIX


NE CLIQUEZ PAS SUR CES PUBS !

Recherche

Texte Libre

ter 

Nouvelle-image.JPG

Badge

 

          Depuis le 26 Mai 2011,

        Nous nous réunissons

                 tous les soirs

      devant la maison carrée

 

       A partir du 16 Juillet 2014

            et pendant l'été

                     RV

       chaque mercredi à 18h

                et samedi à 13h

    sur le terrain de Caveirac

                Rejoignez-nous  

et venez partager ce lieu avec nous !



  Th-o indign-(1)

55

9b22